|
S.C. TARON SEVIGNACQ
logo taron print-page-001
logo taron print-page-001
U9 Sevignacq_2
U9 Sevignacq DAB

photo plateau morlaas
octobre 2021

photo calendriersaison 2020-2021

U9 : LE 19/03 A bournos

U9 : LE 19/03 A bournos
 

U9 : le 16/04 a SEVIGNacq

IMG_20220416_110832

U8 : le 19/03 à SEVIGNACQ

IMG_20220319_114830
 

le 16/04 à sevignacq

le 16/04 à sevignacq


éducateurs : Jean Pierre WEIDER 06.42.05.36.73
                      Valentin SICOT
Samedi 21 mai
Les U8 se déplacaient à Sauvagnon pour le dernier plateau de cette saison. De rééls progrés pour cette équipe avec 3 matchs nuls et 2 courtes défaites. Félicitations aux 6 joueurs qui ont participé et grosse satisfaction pour leur coach Valentin.
Les U9 recevaient AFC du Hameau, FC3A, et la JAB de Pau, un trés joli plateau , des rencontres acharnées,  disputées dans un très bon état d'esprit. Pour ce dernier plateau , Léna intégrait cette équipe et par deux fois trouvait le chemin des buts. Bravo Lena.
Remerciements aux éducateurs de toutes ces équipes qui permettent de aux enfants de s'épanouir dans leur sport favori.
La journée se continuait autour d'une belle table, où parents et grand parents ont pu apprécier la fraicheur de notre espace de convivialité.

Samedi 07 mai
Pour cette reprise, les U8 se déplacaient à Gelos. Grosse satisfaction pour Valentin d'avoir enfin constitué une équipe. Coté résultat on peu noter des progrés mais certains manquent encore de motivation et d'envie.
Les U9 recevaient Enclaves du Plateau et l'AFC du Hameau. Au total 8 équipes pour ce plateau de reprise. 1 seule défaite qui aurait même pu être évitée avec un peu plus de concentration. De trés beau mouvements qui ont soulevés les applaudissements du public. Des rencontres disputées dans un trés bon état d'esprit. Merci aux parents et éducateurs pour leur implication dans la réussite de cette matinée.
Prochain rdv le 21 mai
Samedi 16 Avril
Avec le début des vacances, il manquait 3 équipes sur ce plateau. Malgré ces défections, les équipes présentes ont proposé un football de qualité au public présent. Des matchs disputés dans un bel état d'esprit mais avec aussi de l'engagement. De trés belles phases de jeu qui ont ravi les éducateurs. Merci au Pau Fc, Pontacq, et le Fc 3A pour leur présence. Merci à Alexandre venu palier l'absence de Paul malade.
L'aprés midi, direction le Nouste Camp pour encourager les Palois face à Auxerre. Nos encouragements n'ont pas suffit mais nous avons quand même assisté à un joli match.
Une belle journée avant de profiter des vacances.
Bonnes vacances à tous
 
Samedi 16 avril
Avec ce premier jour des vacances scolaires, il manquait 3 équipes sur ce plateau. Cela n'a pas empeché les présents de proposer des matchs de qualité qui ont ravis les parents et le public venu encore trés nombreux encourager ces futurs champions. Nos représentants ont fait honneur à nos couleurs en obtenant de trés bon résultats. Merci à Alexandre venu palier l'absence de Paul malade.
L'après midi, tout le monde se retrouvait au Nouste Camp pour encourager les palois, face à Auxerre.
Une belle journée de football.
Bonne vacances à tous
 
Samedi 19 mars
U8 à domicile avec le Luy, le Fameb, l'Asmur. pas moins de 12 équipes pour ce plateau, un peu difficile à gérer vu le nombre d'équipes.
Nos représentants montre beaucoup plus d'envie, que pour le plateau précédent et cela se retrouve dans les résultats. Une petite collation bien appréciéevins conclure cette matinée bien sympathique. Merci à Clément B, actuellement blessé mais joueur titulaire de l'équipe une pour son aide fort appréciée. Si d'autres pouvaient suivre cet exemple......
U9 en déplacement à Bournos. Une première pour cette équipe, zéro défaite pour 6 matches. De trés belles choses devant des parents enchantés.
Bravo à ces 5 valeureux guerriers qui nous ont régalé. Faut continuer comme ça, en match mais aussi aux entrainements.
Là aussi merci à Loic F pour son accompagnement
 
 Samedi 5 Mars 2022
Suite à la nouvelle organisation des plateaux, notre effectif se trouve coupé en deux. D'un coté les U8 enfants nés en 2014 et ensuite les U9, nés en 2013. Donc deux sites différents.
Les U8 se déplacaient à Mazères, ce groupe , normalement composé de 8 joueurs se retrouve à 3. Grosse déception pour Valentin qui accompagnait ces petits. Merci au FAMEB qui en prétant 2 joueurs a permit que ces enfants disputent les rencontre prévues. Félicitations aux responsables de l'ASMUR pour la parfaite organisation
Les U9 en déplacement chez nos voisins de Morlaas auraient pu, avec un peu plus de concentration et d'envie obtenir de meilleurs résultats.
De belles rencontres malgré tout. Merci au Fameb pour son organisation.
 
29 janvier 2022
10h, 3°, un brouillard à couper au couteau, une pelouse gelée et malgré ces conditions il y avait quand même 40 petits footballeurs sur le stade Antonio DA SILVA.
Il y avait également beaucoup de parents venus encourager ces champions en herbe. Malgré l'état du terrain et le froid nous avons assisté quand même à de belles phases de jeu.
Nous avons découvert les talents cachés de gardien de but de Gabin auteur de trés belles parades.
Après l'effort le réconfort avec une distribution de gouter en sachets individuels.
Merci aux club de Gelos, de Billère et de la JAB d'avoir fait le déplacement malgré ces conditions.
 
15 Janvier 2022
Bravo aux 9 courageux qui ont bravés les températures négatives pour représenter notre club au plateau parfaitement organisé par les responsables de L'ASMUR. Avec l'apport, d'un joueur de l'ASMUR nous avons pu constituer 2 équipes. Difficiles de tirer des enseignements de ces rencontres aprés 2 mois sans compétition. Ce qui est sur c'est que les petits avaient envie de jouer, de retrouver le plaisir des matchs.
Merci aux parents venus encourager nos champions.
Aprés l'effort un gouter individuel, fort apprécié fut servi aux compétiteurs.
Merci à Michel de l'ASMUR pour la parfaite organisation de cette matinée.

Plateau du 13 nov à Sévignacq
Beaucoup de monde ce matin sur le terrain d'honneur de Sévignacq, mais aussi autour de la main courante pour encourager les 50 jeunes footeux de Luy de Béarn, La Ribère et Taron / Sévignacq. Des rencontres bien souvent indécises mais disputées dans un excellent état d'esprit.
Le public nombreux a pu assister de très belles phases de jeu.
Un gouter trés apprécié par les compétiteurs cloturé cette très belle matinée
 
9 octobre à Morlaas
Quel bonheur ce matin du 9 octobre 2021 de retrouver enfin ce carré vert pour faire de vrais matchs contre de vrais adversaires.
Aprés plus de 8 mois sans plateau, nos jeunes footballeurs se retrouvaient sur le synthétique de Morlaas, pour le 1er plateau d'une saison que tout le monde espère complète. 14 joueurs aux couleurs de Taron / Sévignacq se mesuraient à leurs homologues du FAMEB.
Beaucoup de buts, des victoires, quelques défaites mais le plus important était de pouvoir enfin se retrouver, et de partager ensemble ces moments de joie. Après tout ces efforts, le réconfort autour d'un gouter offert par le FAMEB.
Il nous semblait retrouver le temps d'avant, quel bonheur.
Merci aux dirigeants du Fameb pour l'excellente organisation de cette matinée
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LE SPORT AU NATUREL