Educateurs : HALTER François (06.87.61.67.78) et WALDMANN Bruno (07.81.31.21.48)
RESUME DE LA RENCONTRE DU 18/10 :
Défaite 3-0 contre le FA BOURBAKI (coupe des Pyrénées)
Quelle prmière mi-temps catastrophique !!! Certes les jeunes de Bourbaki étaient au dessus techniquement, mais nous avons été totalement absents dans tous les duels et en grande difficulté techniquement. Le score est de 3-0 à la mi-temps.
La seconde fut de meillure facture. Nous dominons mais nous n'arrivons pas à nous créer des occasions de buts. Le contenu est beaucoup plus intéressant, avec de bonnes séquences de conservation de balles et des récupérations rapides dans les pieds adverses ... Dommage, nous aurions pu faire beaucoup mieux. Ce sera pour le prochain match de championnat.
BUTEUR(s) :
Prochains matchs : samedi 31/10 à 15h à Lannecaube contre le GJ LA RIBERE-FCVO 2
Premier match de championnat depuis ... fort longtemps. L'adrénaline des jours de compétition est revenue, ce fut très exitant. Match sérieux de la part de tous avec vraiment une très grande satisfaction de notre ligne arrière, quelle maitrise, bravo messieurs.
Il est plus facile de jouer au ballon quand l'équipe adverse joue au ballon. Ce fut un joli match de la part des 2 équipes. Le travail effectué à l'entrainement paye, continuons ainsi.
Belle victoire devant un public nombreux (essentiellement du club).
BUTEUR(s) : Elias, Théo J, Enzo W
Prochains matchs : dimanche 18/10 à 10h30 àu stade de BOURBAKI en coupe des Pyrénées
C'était notre dernier match de préparation avant la reprise du championnat. L'équipe de LA RIBERE était largement au dessus de nous. Cependant nous avons déjoué et je suis un peu déçu du contenu proposé par nos jeunes. Beaucoup d'erreurs techniques et un manque d'aggrésivité. Du travail en perspective ...
Dès mercredi, nous allons nous remettre au boulot pour es-sayer de gommer nos défauts pour repartir de l'avant dès dimanche prochain (contre LA RIBERE 2) et montrer que nous sommes capables de faire beaucoup mieux.
Troisième match de préparation ce dimanche à Serres Castet sous un soleil lourd et chaud. Suite à des blessures et des malades, nous sommes partis à 11 avec 2 gardiens ...
Malgré cela, nos jeunes U15 nous ont encore époustouflé dans leur façon de jouer. Beaucoup de sérénité, des actions bien menées et un jeu tout en passes courtes, en triangle un régal à regarder et à coacher.
Cependant c'est le Luy qui ouvre le score sur un contre assassin et qui garde le score ainsi jusqu'à la 65ième malgré les assaults de notre équipe.
Les jeunes du luy sont acculés sur leur but, Taron les étouffe, ne les laisse plus respirer ... C'est alors que Timéo ouvre le score sur un tire imparable. Puis tout s'enchaine en quelques minutes : Enzo marque le second puis Elias le troisième.
Bravo à tous pour votre combativité et votre générosité.