|
S C TARON SEVIGNACQ
TARON 1- 2 SCALA

Défaite 2-1 chez nous. Une première mi temps comme nous n'avions plus l'habitude de voir, c'est à dire aucune envi et de motivation. On prend un premier  ut casquette sur deux erreurs individuelles. Puis Guillaume marsque un jolie but, en attaque rapide et un jolie mouvement avant (comme quoi nous savons le faire quandn on a envi). La SCALA marque le second but juste avant la mi temps. 
A la mi temps nous sommes donc mené 2 a 1 contre une équipe pas meilleure, seulement plus motivé. Et à notre niveau la motivation fait toute la différence.
La seconde période est un peu mieux, avec un peu plus de gnaque, quelques jolies mouvement, et un peu plus d'agressivité. Malheuresement sur notre temps fort qui à durer 30 min nous avons vendanger un bon nombre d'occasions. 
Toujours pareil, au niveau ou nous sommes, si on est pas plus motivé que l'adversaire, plus agressif que lui, et plus determiner il est difficile de faire un résultat. Nous regrettons le manque de jeu de notre équipe, car nous sommes capables d'en produire d'avantage avec pourtant une milieu de terrain de qualité. On se contente de 30 min par match. 

Il faudra se reveiller dans 15 jours avec le derby a Bournos, et montrer le visage des matchs précédent plutot que celui de samedi
 
 
 
 
 
 
LE SPORT AU NATUREL