|
S C TARON SEVIGNACQ
Nous recevions en ce dernier match, LE fCVO. Qui était leader execot avec Saint palais. Une équipe très chambreuse qui nous a pris de haut des le début du match.
Nous réalisons 30 très bonnes minutes avec des jolis mouvements, et des belles relances de nos défenseurs, et des actions construites depuis notre gardien. Puis le dernier quart d'heure était plus compliqué car trop d entraînement et aucun remplaçants. 0-0 à la mi temps .
Nous avons pris la foudre pendant 25 min, mais grâce à PJ nous restons sur ce score de 0 à 0. 
Puis à la 80 ème Soumoulou marque, logique au vue de leur domination. A partir de ce but, quelques échaufourés ont lieu.
Nous n'avons rien lâcher puisqu'en 10 min Parfait mettra un tripler sur 3 jolis contres !! Score final 3-1!!
Puis ce que l'on aime pas voir sur un terrain est arrivé, un gros echaufouré débute des la fin du match. On soulignera que c'est grace à un beau geste de fair play d'un éduateur adverse que cela à débuter, avec des paroles irrespectieuse à l'encontre d'un jeune !
Bravo aux onze mecs qui ramène enfin une victoire supplémentaire. Il y avait 11 guerriers sur le terrains avec aucun tricheurs !
Mention spéciale à PJ qui nous fait un match parfait !

Quand on voit un match comme celui de ce week end, on peut être décu du résultat de la saison. Car si on avait une la même determination que hier, et la même envie nous ne serions pas à cette place.
Au plaisir de jouer avec certains l'année prochaine, et de retrouver les autres en U17!
 
 
 
 
 
 
LE SPORT AU NATUREL