|
S C TARON SEVIGNACQ

EDUCATEURS : Romain CASSOULONG - Ludovic MERLET
 
MOT DU COACH : Samedi 18/01/2020 FAMEB 5 - 2 SC TARON SEVIGNACQ
Compliqué, nous n'étions que 11 avec le renfort de deux U15 Esteban et Yoann.
Ce match de coupe en nocturne se présente au mauvais moment 2 bléssé un malade bref dur dur.
Néamoins une équipe valeureuse a jouée cranement sa chance contre un adversaire de qualité avantagé par son terrain synthétique.
Il ne fallait pas rater le coup d'envoi car dès la première minute au terme d'une course dont lui seul à le secret Parfait nous gratifie de l'ouverture du score.
Nos adversaires égalisent sur un coup franc à 30 mètres trés bien tiré. Puis nous reprenons l'avantage au score par un but de Noa du pied gauche suite au centre de Parfait. Une fois de plus nous sommes rejoint au score sur un but un peu fouilli suite à un coup franc.
2-2 à la mi-temps. La reprise fut plus dur en effet notre capitain Parfait se retrouve bléssé et nous devons faire 30 minutes à 10 contre 11 et le fin de match tourne à l'avantage de nos adversaires avec la fatigue.
Bravo aux 11 guerriers présent merci aux deux valeureux U15 qui ont tout donné merci à Dylan et à Romain qui se sont mués pour l'occasion en défenseurs centraux, tous cela nous rend fier de faire partie de ce club et de cette équipe.
Avec le retour de deux défenseurs pour le prochain match nous ferons tout pour l'emporter.
 
 
Prochain rendez vous samedi 25 janvier 2020 à 15h30 à MORLAAS contre FAMEB en championnat.
 

 
BUTEUR : Noa x 1 , Parfait x 1
 
 
 
 
 
 
 
LE SPORT AU NATUREL