|
S C TARON SEVIGNACQ

EDUCATEURS : Romain CASSOULONG - Ludovic MERLET - Christophe RODRIGUES
 
MOT DU COACH : Samedi 01/02/2020 SC TARON SEVIGNACQ 3 - 3 BIARRITZ
Le retour de notre défenseur central hugo nous fait beaucoup de bien. C'est avec douze U17 que nous acceuillons BIARRITZ pour ce premier match à domicile dans cette deuxième phase de championnat. Après notre déconvenue à Morlaas nos joueurs prennent rapidement le contrôle de la partie et sur un ballon en profondeur Parfait ouvre le score à la 15ème minutes. Les minutes qui suivent nous dominons sans réussir à marquer malgrés une tentative de Parfait qui s'écrase sur le poteau, s'en suit un tir du gauche trés puissant de Noa qui lui s'écrase sur la ligne de but détourné par Parfait qui essayé de sortir pour laisser le but vide. Juste avant la mi-temps nous faisons une erreur avec une relance dans l'axe et nos adversaire sur leur seul occasion viennent égaliser, un peu dur...
La seconde mi-temps ne ressemble pas du tout à la première nous avons beaucoup de mal physiquement et nos adversaires prennent le contrôle de la partie et marquent un second but sur une tête au second poteau sur corner.
Nos joueurs ont du mal et sur une attaque placée Biarritz marque le troisième. Une réaction d'orgueil après un bon coaching de Christophe va arriver.
Stan qui avait fait une bonne première mi-temps rentre après une explication et nous gratifie à 10 minutes de la fin d'un trés beau coup-franc à 20 mètres pleine lucarne.
Nos joueurs donnent tous dans les derniers instants et Christophe décide de passer à trois derrières pour faire monter romain.
Un choix qui s'annonce gagnant dans la dernière minute de jeu sur une attaque placée après de longue minute passé dans le camps de Biarritz Dylan auteur d'un trés bon match délivre son équipe et égalise.
Cette réaction d'orgueil nous a plu à tous et bravo aux 12 joueurs qui après s'être un peu démobilisé on su reprendre le cours de la partie.
Un grand merci à Tophe qui a fait le coach car romain était malade. Sa connaissance de cette équipe lui a permis de tirer 100% du potentiel de nos joueurs.
Continuons à travailler et essayer d'aller courir en semaine car avec du physique cette équipe peut réussir de trés belle chose.
 
 
Prochain rendez vous samedi 8 février 2020 à 15h30 à GAN contre GAN en championnat.
 

 
BUTEUR : Parfait x 1, Stan x1, Dylan x1
 
 
 
 
 
 
 
LE SPORT AU NATUREL