|
S.C. TARON SEVIGNACQ
COACH : Thierry BARBE
GARDIEN : Christophe RODRIGUES
 
RESUME DE LA RENCONTRE DU DIMANCHE 25 OCTOBRE 2020 :
 
TARON SEV : 1             ESMAN : 3
 
Quelle déception ce week-end pour nos filles, qui jouaient leur premier match de championnat à la maison contre les filles de l'ESMAN. 
Une première mi temps où chaque équipe se rendaient coup pour coup, mais très pauvre techniquement et collectivement.  Il fallait compter sur notre gardienne et capitaine Margaux pour montrer de biens belles parades, et faire que le score à la mi temps restait de 0 à 0.
Bien que recadrer avec quelques consignes basiques, nos filles entamaient cette deuxième mi temps avec encore moins d'envie. Et les filles de l'ESMAN en profitaient pour ouvrir le score. Avec un peu d'orgueil, nous égalisons rapidement par Sandy. Mais espoir de courte durée, puisque les visiteuses marqueront un deuxième but sur coup franc, puis un troisième sur une action individuelle de la défenseuse qui scellera  le score du match, 3 à 1 pour l'ESMAN. 
Nos filles ont réalisé une piètre prestation, à l'image de la semaine d'entraînements, puisque pas très nombreuse. On pense que sans s'entraîner, et surtout en s'économisant, on peut gagner. Si une remise en question individuelle n'est pas faîte, et s'il n'y a pas plus de présences aux entraînements, la saison va être très longue....
A Bon entendeur......
 
Match de championnat Dimanche 01 Novembre 2020 à 10h30 à Sévignacq contre les filles des Bleuettes de Pau.
 
BUTEUR(s) : Sandy
                      
                           
   
                           
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
LE SPORT AU NATUREL